Taken out

En septembre prochain (2013), une nouvelle émission débarque sur W9. Elle a débuté en Australie et existe déjà au Royaume-Uni, en Espagne, aux Etats-Unis et 9 autres pays.

Emission de speed dating, le concept est de présenter à trente jeunes femmes présentes, un jeune célibataire qui se présentera dans une vidéo de 10minutes. Les prétendantes décident, après cette présentation de rester ou non dans la "compétition". Puis c'est au candidat de choisir, entre les filles présentent, laquelle repartira avec lui pour faire plus ample connaissance. 

Cette émission "Taken out" en anglais, se nommera UN HOMME SUR UN PLATEAU et sera diffusé du lundi au vendredi avant l'émission du soir.

Ici, la version Australienne:

Jérome Anthony présentera cette émission dating. Son objectif est de devancer les audiences de C à vous, de Touche pas à mon poste, de Vous êtes en direct et du nouveau talk-show sur TMC attendu à la rentrée également.

Jerome Anthony

Ca nous promet du rire, alors jetons-y un coup d'oeil! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Simon 17/08/2013

Je suis pressé que cet émission commence, ça à l'air marrant ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.