Poupées humaines

La plus célèbre "poupée humaine" du moment est certainement Valeria Lukyanova, Ukrainienne de 21 ans qui ressemble étrangement à BARBIE.

Est ce que c'est son tour de taille extra-fin comparé à son tour de poitrine plutôt généreux, ses jambes interminables, ses cheveux blonds plastique, son nez parfaitement droit ou ses yeux de chats qui nous font penser ça?

valeria-lukyanova-1663029a.jpg

En tout cas, pour une Ukrainienne, elle n'a pas l'air d'avoir froid... Et en même temps, avec un corps pareil, on ne peut pas avoir peur de se dévêtir! D'autant plus que le plastique n'est pas sensible à la fraicheur du vent! Haha

Valeria gère, exagère, use et abuse de la chirurgie et du maquillage dans l'unique but de ressembler à une poupée vivante! On peut voir qu'il lui manque des côtes et que sa mâchoire est trop fine pour être complète... Alors retouche ordinateur ou effet du make-up ? Certains se demandent si elle ne serait pas un personnage monté de toutes pièces.

Dans la vie, Valeria est diplômée d'une école d'architecture et consacre son temps à la méditation et au chant, lorsqu'elle ne traine pas avec ses copines les poupées...

Valeria et sa copine

 

 A droite Valeria, à gauche Anastasiya Shpagina, 19 ans, également Ukrainienne qui préfère les personnages de Manga aux Barbies. D'où ses cheveux rouges, sa tenue de cosplay et ses yeux XXL.

Anastasiya

Valeria Lukyanova et Anastasiya Shpagina ont vulgarisé les poupées humaines, mais la première jeune fille qui s'est fait connaître pour son physique surnaturel est Dakota Rose.

Dakota Rose, appelée aussi Kota Koti est américaine. Elle n'a que 17 ans et revendique être totalement naturelle. Elle affiche sur son blog et sa page facebook https://www.facebook.com/pages/Dakota-Rose%E0%B8%BABarbie/111042212347241 un visage d'ange très maquillé et des photographies dans des positions parfois presque vulgaires.

dakota-rose-2.jpg

Ce phénomène prend de l'ampleur et s'européanise...  Cindy Jackson, Sara Burge, Venus Angelic, Shaiin Dayween ou encore Katie Lawrence cherchent elles aussi la célébrité grâce à une nouvelle technique: afficher un physique de personnage de bande dessinée.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×