Barre au sol

Vous cherchez à vous faire une silhouette de ballerine avec un sport "tout doux" ? La barre au sol saura sûrement vous séduire!

Ce sport à mi-chemin entre la danse et la fitness se pratique au sol, sans barre. Pendant un cours de barre au sol on réalise, en musique, des exercices d'échauffement piqués aux danseuses d'opéra.

A raison de 2h par semaine, vous verrez rapidement votre prosture s'améliorer, vos muscles se galber et votre silhouette s'allonger. Comme la danse classique, la barre au sol permet aux muscles de gagner en longueur et non en largeur. On observera rapidement sur nos petits corps:

- notre ventre s'applatir

- notre taille s'affiner

- notre cou s'allonger pour un joli port de tête avec les épaules basses

- nos jambes se galber

- l'intérieur de nos cuisses s'arquer

- notre fessier devenir plus rond et plus ferme

- les os saillants de nos chevilles

La barre au sol ne fait pas perdre de poids mais fait perdre en centimètres le tour des hanches, des cuisses puisque l'on travaille en profondeur les muscles même les moins sollicités au quotidien.

Rien qu'une heure de pratique vous détendra au maximum et vous ressortirez apaisées mais pleine d'énergie! 

Voyez plutôt:

Alors on fonce s'inscrire dans un club! La barre au sol est ouverte à tout âge et tout niveau. Elle peut être pratiquée en complément d'une autre danse, art martial, fitness pour apprendre à prendre conscience de son corps et de ses capacités.


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.