Retour au naturel: les poils

C'est le sujet préféré des talk show: Le retour des poils

A l'heure où ae tendance est au retour aux sources:

- consommation de produits frais

- suppression des additifs, conservateurs, colorants

- écologie dans la maison

- vêtements en coton biologique

La barbe, logiquement, naturellement, revient également! On l'a déjà vue sur les hommes ICI

Image1xl 1

Cette tendance plait beaucoup aux femmes. Ca donne un côté ROOTS à nos hommes et comme la nature ne cesse de nous appeler, cette barbe nous attire!

Mais voilà que la tendance arrive chez les femmes! Rien que d'y penser les questions fusent: Même sur les jambes? Et ça dépasse de la culotte? Comment? Toutouffe? Alors c'est fini le petit abricot et le ticket de métro?

Zéro panique, la femme reste chic mais naturelle. Elle enfouit, écrase, raye et supprime enfin la tendance je-suis-toujours-impeccable-moi-je-suis-une-pouf qui met beaucoup trop de temps à disparaître...

Alors les poils sur les jambes, c'est NON.

La toutouffe dans la culotte... à première ouïe on dirait plutôt non. Mais American Apparel, à New-York, a affiché dans sa vitrine des mannequins plutôt très velues en sous-vêtements . 

Amercian Apparel

Oh les américains poussent toujours tout à l'extrême n'est-ce pas? Nous, Françaises, nous n'irons pas jusque là. La tendance petite pelouse est plus plaisante.

Le ticket de métro est trop sophistiqué. Quelle idée de "dompter" ses poils? Cette tendance est loin de l'air du temps. Et le petit abricot, lui, peut-être qu'il manquera à nos hommes. Pourtant entre abricot et kiwi il n'y a qu'un pas!

1380121397 epilation maillo 86

Nous la tendance kiwi, pelouse, comme vous voulez, nous plait bien! On ne perd rien en glamour, on ne perd rien en sexy, on se sent plus naturelle et c'est toujours aussi doux (à condition de jeter le rasoir si irritant). 

 Et les aisselles?

Les aisselles prennent la même tendance que pour le maillot: on continue de crier au naturel!

Et de quoi avez vous peur? Du regard des autres? Julia Roberts n'a pas peur, elle assume.

Julia Roberts

Si vous n'êtes toujours pas convaincue, aucune obligation bien sûr! Et peut-être qu'à force d'en voir et d'en entendre parler, vous y viendrez doucement. Sauf si vous avez des actions chez Gillette!

Petit conseil pour terminer: Quelques séances de laser donneront aux poils un aspect plus fin, plus doux et moins dense. Mais on ne faisant que la moitié des séances recquises à l'épilation définitive, on garde un joli aspect naturel et le prix est divisé par deux ;)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.