Victoria's secret défilé 2013

Hier soir, mercredi 13 novembre 2013, les petites culottes Victoria's Secret 2014 étaient de sortie à New-York. Tout sourire, les modèles au top de leur beauté ont défilé dans la lingerie la plus convoitée du moment!

Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Adriana Lima, Karlie Kloss, j'en passe des meilleures et des mets d'ailleurs... Notamment du brésil, puisque VS exige des fesses rebondies et un porté du nu le plus aisé qui soit! 

Lily Aldridge

Lily Aldridge a eu la chance de porter du tartan et l'audace de le rendre sexy.

Karlie Kloss

Karlie Kloss a emmené avec grâce des ailes de papillon colorées à souhait.

Ming XiCara Delevingne

Vêtues de lingerie sporty, Ming Xi la strassée et Cara Delevingne la footballeuse.

Adriana Lima

La belle Adriana Lima, englamourée par un rouge vif.

Candice Swanepoel

La plus chanceuse fût en tout et pour tout la sulfureuse Candice Swanepoel qui a porté LE Royal Fantasy Bra orné de pierres, or et autres rubis! Ce petit ensemble très séducteur demandera un peu plus de 10 millions d'euros à sa propriétaire. Avec qui le père Noël sera-t-il généreux?

Pour réchauffer ces belles, Taylor Swift a usé de ses cordes vocales. C'est elle qui a rythmé leurs pas! Alors en exclusivité sur Attraversiamode, le show de Madame Swift aux Brits Awards 2013!

Les Anges de Victoria's Secret ont certainement profité au maximum de ce bon moment après un casting rude! Il leur a fallu des reins solides pour supporter la fatigue, des épaules larges pour encaisser les remarques, un sourire bien accroché et cernes, rides et capitons bien cachés!

Victoria's Secret

Nous retrouverons l'intégralité du défilé le 10 décembre sur la chaîne de télévision CBS.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×