La jupe longue

Le soleil brille, les oiseaux chantent! On a enfin envie de porter des vetements sexy d'été. Alors entre la petite jupe hawaïenne, le petit top à franges, le petit short en soie, les sandales à perles, la petite veste kimono, le petit blouson irisé, le petit legging à rayures... On trouve la sublime jupe longue !

Tout pour elle, cette petite merveille allonge la jambe, s'adopte avec plusieurs style, se porte par tous les temps!

Pour commencer, attention à la porter SOUS les chevilles! Elle doit les cacher, et même cacher les pieds. Elle s'arrête juste à la limite du sol, et c'est quand on marche qu'elle laisse aperçevoir nos pieds, nos chevilles et nos mollets si c'est une jupe à fente. De plus, on préfère le top rentré à l'intérieur ou semi-rentré, pour éviter un look sac à patate camouflage de ce genre (ci-dessous). Elle est également très appréciée avec un top cropped (pas trop moulant s'il vous plait).

jupe-longue-zara-29.jpgjupe

Venons-en aux looks. Plissée, en toile de coton, en soie, transparente ou non, on la choisit comme on la préfère, de la couleur qui nous va le mieux. Puis, on accessoirise pour lui donner un look.

Look bohème chic:

jupe longuejupe

Avec des bracelets qui font gling-gling, des nu-pieds à franges ou à perles, un joli collier fin qui tombe sur la poitrine et on peut ajouter un sac à dos en cuir ou un sac seau. Pour les cheveux, détachés et froissés pour un style retour de plage ou bien dégagés grâce à un headband.

Look ethnique:

jupe longue

Ici, c'est la jupe qui porte le motif ethnique, mais on peut le faire porter par le sac, ou par le top. Le reste se rapproche du look bohème chic.

Look rock'n roll:

jupe-longue6iyr2aqucsju0whag3srvkq82sy.jpgjupe

Pour le look rock'n roll, trois indispensables: la couleur noire, n'importe où ou un peu partout + le perfecto (si il fait trop chaud on le remplace par un sac) + les bottines rock. Ensuite, on décline, et on fait attention aux détails rock sur chacun de nos accessoires: clous, cuir, toile cirée, fermetures.

Look city:

jupejupe-longue

Le street style c'est sneakers obligés, plats ou compensés, avec un sweat ou un top. Puis on peut ajouter un sac bowling qui va très bien avec une jupe plisée.

Les détails font le look, à vos marques, prêts, partez!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×