C'est l'heure des Birkenstock

Isabel Marant, la créatrice de la Birkenstock qui a mis toutes ses copines Birkenstock sur le devant de la scène!

Isabel 1

C'est cette sandale que vous avez naturellement déjà vue... Une birkenstock revisitée, agrémentée d'un gros noeud clouté et d'un lien qui s'enroule autour de la cheville. Son originalité plait tout autant que son confort! On aurait pu croire qu'elle enfouirait la classique Birkenstock dans des profondeurs telles qu'elle ne resurgirait pas de si tôt. Mais c'est tout le contraire, la Bikenstock classique montre toute sa splendeur cet été.

Et il est l'heure d'aller s'en acheter. Choisissez votre couleur, pop ou pastel, votre nombre de brides, votre largeur de bride, vernies? à motifs? en cuir? en PVC? Il y en a apparemment pour tous les goûts.

Collection birkenstock ete 2014

En plus, elles se portent super facilement. Pourquoi pas les mettre avec une jupe casual ou short ou un pantalon en toile?

Elles iront très bien avec mon petit caraco en soie blanc cassé un peu loose, rentré dans mon short en jean qui s'effiloche, avec un petit foulard jaune poussin, je les choisirais de couleur jaune!

Et hop une pièce en plus à rajouter dans mon placard cet été!

Quelle paire choisirez-vous ? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×