Blazer homme

Zara

Jules écoute moi bien. Ce blazer si basique, si noir, si justement coupé, tu peux l'associer à: (Pour faire l'effet d'une bombe atomique)

- Un pantalon de costume à revers rigolo, flashy ou en tout cas DIFFERENT: écossais, rouge/bordeaux uni par exemple. Et le reste de la tenue suivant les codes du costume. C'est-à-dire, chaussures italiennes, pull noir col roulé (comme sur la photo) ou une chemise droite.

- Un sweat shirt. Ce qui compte c'est l'encolure qui décontracte la veste, mais attention on choisit un sweat-shirt chic: Imitation denim, fleuri foncé, ou uni et foncé. Et le reste de la tenue suit encore les codes de la costume attitude.

Zara
Zara

- Une chemise tartan en coton épais dans des couleurs chaudes: bordeaux, vert sapin, marron,... Et toujours le reste des pièces du look suivant le dress-code du costume.

Et ce blazer là, après les fêtes, vous le ressortirez après l'avoir détaché. Et vous le casualiserez avec un jogging en coton roulotté sur le cheville avec des new-balance:

Pull&Bear

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.