Rester au top l'hiver

Ding dong... L'hiver a sonné. Cui, cui, cui... Le printemps s'est envolé! Nos lèvres commencent à se dessécher, la peau de notre nez n'a pas fini de nous tirailler et si seulement c'était tout! Mais il fait nuit avant la fin de la journée et pas encore jour au petit déjeuner.

Alors si votre moral est au beau fixe, que vos gambettes sautillent toute la journée sans jamais se fatiguer et que vos cheveux illuminent le ciel gris... Le verdict est sans appel: Vous habitez sous l'équateur!

Pour toutes les autres, qui savent que la saison froide ne ressemble pas toujours à un rêve...

**

Gardons le sourire! La neige offre des descentes de rire chaussées de skis. Les feuilles, les chênes et les châtaignes de chaleureuses balades en forêt. Et n'oublions pas les sublimes bottes, les magnifiques doudounes et manteaux de fourrure!

Sinon, pour rester au top, de précieux conseils sont à écouter:

- continuer de manger des fruits, des crudités, des légumes

- manger du poisson, riche en oméga 3 et on en manque souvent en hiver

- ne rien relâcher de nos bonnes habitudes sportives

Et vous avez certainement déjà avalé une de ces gélules qui se battent le "numéro 1 des ventes" dans les vitrines des pharmacies: ampoules, gelée royale, vitamine ceci, vitamine cela...

Comme on recherche toujours le top et toujours le naturel, que diriez-vous de BAIES DE GOJI et de CITROBIOTIC? Vous devriez dire OUIIII !

goji

Les baies de goji soignent évidemment le cancer! Comme tout petit fruit miraculeux venu d'Asie...

Mais surtout, on en est sûr, elles renforcent le système immunitaire, luttent contre la fatigue et contre le vieillissement. Elles ravissent leurs consommateurs avec une petite poignée par jour. Elles sont de puissants antioxydants et regorgent de vitamines C. Ne vous étonnez pas si les premiers jours vous ressentez justement l'effet inverse, elles ne tarderont pas à vous prouver d'où les Japonaises tirent leur réputation d'éternelles jeunes.

(Plus d'informations: http://www.baiedegoji.fr/ )

Si vous préférez, il y a le CITROBIOTIC

*

Il y a ces petites bouteilles qui contiennent des extraits de pépins de pamplemousse et vous apporteront tous les bienfaits dont vous avez besoin pour être une pétillante femme hivernale.

Le pamplemousse est antioxydant et plein de vitamines. Il vous donnera de l'énergie et éloignera les maladies d'hiver qui adorent les faiblesses du corps pour se développer! Quelques gouttes le matin dans votre verre de jus d'orange et vous serez immunisez pour la saison.

Qu'importe le choix que vous ferez, vous en aurez pour entre 20€ et 30€ pour tout l'hiver (de maintenant à Mars).

Qu'importe le choix que vous ferez, vous ne serez pas décues!

Qu'importe le choix que vous ferez, n'oubliez pas de vous faire belle et de garder le sourire!

bain extérieur



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.