La barbe

Et comme si on n'allait pas s'en apercevoir, ils arrêtent de prendre la peine de se raser!

défilé 2014

Euh... C'est obligatoire ? Parce que les bisous qui piquent, on n'aime pas. Les câlins qui grattent, c'est pas des câlins... Et du coup, on n'aime pas trop. Surtout que c'est laid... Comment dire qu'on a l'impression d'assister au retour de Jésus?

A moins que ce ne soit les cheveux qui font too-much ? 

Street look

Mmh... Pas convaincue! 

Essayons d'avoir un point de vue objectif. Qu'est ce qui pourrait donc leur plaire?

- L'allure artiste, peintre, philosophe ? 

- Le look Hipster ?

- Le temps de gagné tous les matins ?

Ca se tient toutes ces excuses finalement... Sauf la dernière, parce que nous on le prend bien le temps! Mais l'allure d'un artiste c'est plutôt séduisant et l'attitude hispter, ça aussi c'est grisant. En plus, c'est plutôt rigolo cette tendance. Et la mode n'est-elle pas aimée pour remettre au goût du jour ce qui ne nous plaisait plus?...

Finalement, avec un oeil positif, ça va finir par nous plaire. Quoique ça pique quand même... On espère alors que les barbiers ont des produits miracle qui adoucissent les poils de barbe!

Et je crois qu'on ne va pas avoir trop le choix que de se forcer à l'avoir, cet oeil positif! Car là, c'est carrément l'envahissement des grosses barbes!

fashion week Milan

Et puis, ces photos-là elles sortent des podiums. On sait bien que c'est toujours plus soft dans la rue. Faisons confiance à nos hommes, laissons les faire ressortir leur sens de l'humour ( oui se laisser pousser autant la barbe c'est avoir un côté fou-fou )

 

Barbe Dujardin
Barbe Phenix
Galanter 1

Jean Dujardin, c'est un OUI! Sa barbe poivre et sel le rend sexy à mourir, son visage est virilisé. Avec ses poils de seulement quelques centimètre, le résultat est satisfaisant. C'est propre, fashion et presque chic!

Joaquin et ses flocons de neige dans les cheveux... A lui aussi ça va bien la barbe fournie parce qu'elle est domptée et n'appartient pas à la mode de Jésus. 

Russell Brand, le top! Même en l'imaginant on n'aurait pas fait mieux, les cheveux longs ne sont pas du tout de trop. La barbe encore une fois est propre, c'est ça qui est important! 

Et il a tout gagné avec cette barbe!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×