Bar à casque

after work

Tiens, on dirait bien une photographie SoonNight ça... Dans quel club de nuit ça pourrait être? Oh mais elles ont des casques sur les oreilles les minettes!

Alors ça ne peut qu'être un club parisien. Né d'une idée japonaise, où les clients des bars dansant portent des casques, choisissent leur musique et se déhanchent au milieu des autres fêtards, qui eux n'écoutent pas forcément Showtek, mais plutôt Nirvana ou un morceau "ambiance salon lounge"... Que ce doit être amusant pour celui qui a mis PAUSE un court instant et observe ses acolytes!

Une nouvelle tendance qui est en train de s'étendre! A tester ! 

Sur la photographie l'ambiance est très festive! Mais ce principe existe aussi dans des bars lounge. Sympathique pour partager la musique entre copines autour d'un verre après les cours ou après le travail ;)

Ca se passe souvent pour des soirées organisées, dans le hall d'une école ou dans un parc: Parc Paul-mistral à Grenoble par exemple.

Le silentarena à Paris est elle une boîte de nuit silencieuse à part entière

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.