Boutique adopteunmec

   Le célèbre site de rencontre adopteunmec.com, avait ouvert en septembre 2012 une boutique à Paris. Elle était restée une semaine, puis on nous avait promis une seconde boutique éphemère à Bruxelle et à Lyon. Or devant le succès fulgurant de cette première à Paris, les créateurs ont préféré rester sur cette note positive. Cette nouvelle a déçu certaines jeunes célibataires qui salivaient à l'idée d'entrer dans une boutique d'hommes où elles pourraient choisir, derrière des vitrines, le mec qu'elles souhaitent adopter, le mettre dans leur "panier" 

adopteunmec

Ou plutôt un cadie pour que Jules rentre dedans en vrai! Puis elles pourront "l'essayer" en allant boire un verre dans une salle sous-terraine sur de confortables fauteuils.

On prend bien-sûr tout cela au second voire troisième degrés, puisque, déjà le concept du site est basé sur l'humour. Les créateurs de cet évenement ont juste souhaité créer une grosse plaisanterie pour faire le buzz et faire sourire les gens qui ont de l'humour.

Les prétendants sont dans des boîtes, prêts à être consommés. Le packaging indique un trait de leur personnalité, leur passion, leur caractéristique.

Les mecs à adopter

Il y a également des fiches de présentation des hommes inscrits sur le site:

Fiches de présentation

On attend alors un second buzz, puisque le site nous promet une surprise pour consoler les Bruxelloise qui sont restées sur leur "faim"...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.