7 bonnes raisons d'assumer ses rondeurs

7 bonnes raisons d'avoir des poignées d'amour ou 7 bonnes raisons de les garder ou de ne plus se battre pour les faire déguerpir...

Ces petites hanches arrondies, ces jolies cuisses à la peau épaisse.

 

1. Les beautés connues

Monica Bellucci, Beyoncé Knowles, Kim Kardashian... Autant de femmes magnifiques qui prouvent que la beauté des femmes est dans les formes! En plus, on a toute une amie ronde et resplendissante avec ses pommettes roses et son généreux décolleté. Beaucoup plus resplendissante que cette autre amie supra svelte.

2. Et les mannequins?

Je vous entends penser: " Ben et les mannequins alors? Elles ne sont quand même plutôt pas moches"

Bien sûr que Kate Moss, Karlie Kloss et autres grandes jambes sont belles. Avec leur silhouette androgyne, elles sont sexy, assurément! Mais est-ce qu'elles sont les seules? Est-ce que ce sont elles qui suscitent le plus de désir? Non! Et c'est justement le sujet.

3. Le plaisir

Ca montre qu'on croque la vie! Et comme c'est triste et "craignos" une femme qui ne croque pas, qui se prive de plaisir, qui se restreint! Elle paraît sèche, fade...

4. Bonne mine plus longtemps

Le temps se fait une joie de creuser ses rides sur les visages osseux à la peau fine. Alors que les pommettes hautes et rondes et la peau épaisse lui résiste! 

5. L'amour !

Poétiquement, les rondeurs et l'amour, ça va ensemble! Et comme l'amour est magnifique, les rondeurs le sont aussi! L'amour rend beau, les rondeurs aussi! Si ce n'est pas rationnel, c'est poétique et véridique.

6. Crak crak ...

Les poignées d'amour sont aussi vulgairement appelées "poignées de levrette". Vulgairement oui! Mais c'est vrai et sexy! Même presque glamour. C'est doux, mignon, et bien plus confortable que des os durs sous peau fine.

7. Confort perso

Pour nous personnellement, plus besoin de dire NON aux Schoko Bon et de se lever à 8h le dimanche pour faire sa séance de stretch!

 

 

Beyoncehmsummer3

1915015 amel bent une bombe sur le tapis rouge

Kim kardashian

Bon par contre, on ne se retient pas de faire son footing ou sa matinée dominicale à la piscine... Car un tour de fesses de 110 cm c'est encore plus désirable quand c'est tonique!

En plus, le sport ça fait du bien au moral !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×